ENTRETIEN MODELE | NUEXPO.COM


 

Sandra, 23 ans, née le 13 avril 1993, en couple depuis 5 ans, résidant dans le Sud de la France.
"Passionnée de photo depuis petite, j'ai toujours adoré ce milieu fantastique. Je me sens libérer quand je suis face à l'objectif, épanouie, sur de moi, belle et très féminine... Mon rêve est d'aller le plus loin possible dans mes projets artistiques, entrer en agence de mode, faire une couverture de magazine pour FHM ! Ou encore devenir l'égérie d'une marque de lingerie, comme Aubade, Adam et Eve, Lejaby ...!"


   
 
 
   
Sandra Nurit Nue au bord de l'eau

Crédit Photos © Alex Torente, Christophe Lapuente, Marcel Caprini, Michel Domenighetti, Fabrice Fenrich
Partager cette page sur votre réseau préféré
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Google Plus
Entretien réalisé par nuexpo.com

1. Pourquoi avoir choisi de devenir modèle?

Devenir modèle a toujours été pour moi une évidence, j'adore poser nue tout particulièrement, je m'y sens très à l'aise, j'aime mes formes et mon corps, j'aime plaire également, voilà ce qui fait de moi une modèle épanouie.

2. Pourriez-vous décrire une séance photos ?

Et bien cela commence en lingerie, ensuite je me met donc nue, je suis très à l'aise donc il n'y a pas de soucis, mais il ne faut pas le dire au photographe et garder cette part de timidité. Il ne doit pas croire que je donne mon corps facilement, il doit penser que je suis un trésor, un diamant... On se doit de garder cette part d'intimité, on se dévoile petit à petit en photos, on prend des pauses au début assez simples, on doit se montrer timide, il doit croire qu'il a beaucoup de chance de nous avoir nue devant lui ;). La confiance s'installe et on commence à se libérer d'avantage, en faisant les poses qui nous plaisent !

3. Quel(s) type(s) de photo(s) aimeriez vous faire ?

J'aime beaucoup de styles différents, du moment que la femme est mise en valeur.. J'adore plus particulièrement la lingerie fine et sexy, et le nu artistique...

4. Etes-vous plutôt noir et blanc ou couleur ?

Le noir est blanc est très joli pour les photos nues, la couleur va plus à des photos en lingerie de couleur voyante comme le rouge, le bleu.

5. Avez-vous des projets autour de la photo ?

OUI ! J'ai eu des contacts récemment pour poser avec des robes de mariées, un contact pour faire une couverture de magazine pour une marque de voiture, et d'autres divers petits projets.

6. Y a t-il une question que nous ne vous avons pas posée et à laquelle vous souhaitez répondre ?

Non je pense avoir dit l'essentiel. Merci beaucoup !

Retrouvez Sandra sur son site internet :
www.sandra-nurit.book.fr <

Sandra nue