KIM SAKURA

Modèle photo

Kim Sakura modele photo de nu

Crédit © Ojo Del Gato, Olivier Parent, Rasmus Mogen, Greg de Corban, Jeff Masfoto, Christian Leducq, Celine Andrea, MH, AbFab Foto, Francky S

1. Pourquoi avoir choisi de devenir modèle ?

Je n’ai pas vraiment choisi de devenir modèle. Tout a commencé avec un ex photographe qui m’a demandé de poser pour ses tests et de fil en aiguille nous avons fini par faire de vraies séances photo.
A présent je recherche surtout la rencontre photographique autant pour les échanges humains que créatifs.

2. Pourriez-vous nous décrire une séance photos ?

J’aime rencontrer les photographes avant de shooter afin de définir le types de photos que nous allons faire et de voir si le feeling passe.
Le feeling est primordial pour moi afin de pouvoir répondre à la demande du photographe le jour de la séance.
Cela permet d’échanger, de créer et de faire évoluer la séance en un travail commun.

3. Quel(s) type(s) de photo(s) aimez vous faire ?

Je ne pratique que le nu et j’apprécie particulièrement l’urbex a cause de l’excitation de la découverte du lieu et la fusion d’idées créatives qui en découle.
Je préfère obtenir une ou deux photos par shoot voir pas du tout mais au top plutôt qu’une dizaine de photos que je n’apprécie que moyennement.

Kim Sakura pose en nu érotique pour Celine Andrea. Exclu Nuexpo.

4. Etes-vous plutôt noir et blanc ou couleur ?

Je préfère le noir en blanc.

5. Avez-vous des projets autour de la photo ?

Ayant beaucoup fait de nu esthétique, je me tourne à présent vers un nu qui rentre dans un concept tel que l’urbex, la calligraphie, le light painting…
Plusieurs personnes m’ont fait remarqué que j’avais un univers plutôt sombre j’aime préciser que je n’ai pas personellement un univers sombre mais ces projets sont généralement plus créatifs.