Pour ou contre la toison pubienne ?

Photos © Petter Hegre

TENDANCE

Les modèles photo exposent à nouveau leur toison pubienne

La ravissante Julia va colorer votre vie. Un très joli visage avec de longs cheveux bouclés et un corps exquis aux courbes délicates. Julia redonne grâce aux poils pubiens et à la toison d’or. Exit l’épilation intégrale et la féminité imberbe, Julia présente sans complexe comme une mystérieuse offrande, son intimité et rend cette zone vénusienne plus séduisante que jamais. Les poils pubiens est de retour pour la grande satisfaction (inavouée pour certains…) des hommes.
Beaucoup d’entre eux en ont ras-le-bol de voir cette mode du sexe rasé, ces femmes qui ressemblent à des petites filles prébubères. Ils défendent l’image de la femme authentique et leur attirance pour le petit buisson pubien.

Toison pubienne et photographie d'art

Dimension érotique

La mode des films X a scellé dans les années 90 le sort de la toison pubienne. Les actrices du porno exhibent leurs parties génitales et ressemblent à des petites filles.  Le moindre poil pubien est traqué ! L’infantilisation du sexe de la femme devient une normalité dans la société ! Elles deviennent les victimes des standards de la société.
Aujourd’hui, l’oppression culturelle passe progressivement son chemin et nous vivons le grand retour du « jardin secret ». Beaucoup d’hommes trouvent sensuel voire très excitant une femme qui dévoile ses poils pubiens,  symbole de la féminité depuis des millénaires. Alors oui au retour des poils au pubis chez la femme, mais point trop n’en faut…
Et de toute façon, comme disait Michel Audiard : « les hommes ont toujours préféré les femmes à poil! » Sic…

Julia © Hegre Art

Poils pubiens et photographie

Fondateur du site Hegre.com en 2002, Petter Hegre a photographié et célébré de nombreuses modèles qui arborent sans complexe leur poils pubiens. La beauté naturelle est à nouveau sublimée !

POUR EN SAVOIR PLUS SUR JULIA ET HEGRE.com
> Site officiel de Petter Hegre (photographe/vidéaste érotique)
> Galeries modèles avec poils pubiens

“En épilant sa toison, la femme s’infantilise et renonce à sa liberté…”

Profitez des offres exceptionnelles Hegre