Luba Shumeyko

Photos © Petter Hegre

TOP MODEL

La « Première Dame » de Hegre Art, objet sexy de tous les fantasmes.

Saviez-vous que la belle ukrainienne Luba Shumeyko est toujours le fantasme absolu de nombreux hommes ? Son nom est toujours très populaire dans les requêtes des moteurs de recherche. Ses mensurations exceptionnelles à 34 ans ! lui permettent de toujours poser nue pour son mari Petter Hegre.

Contrairement à tous les modèles que l’on peut découvrir sur internet, la ravissante mannequin Luba Shumeyko a toujours dévoilé avec fierté sa silhouette sculpturale… non retouchée !

Toutes les photos de Luba n’ont subi aucune modification ou amélioration avec Photoshop ou tout autre logiciel de retouches d’images. Vous pouvez la découvrir, sublime au naturel sur le site Hegre.
Ne la cherchez pas ailleurs, Luba n’a posé nu que pour son conjoint photographe Petter Hegre.

Elle entretient sa plastique d’exception par une activité sportive régulière, des séances de yoga et de méditation qu’elle pratique assidûment.
Pendant de nombreuses années elle a été la muse et l’égérie incontournable du site Hegre qu’elle a illuminé avec glamour et sex-appeal, telle une divinité grecque des temps modernes.

Elle est toujours une source d’inspiration pour le photographe norvégien et pour les nombreux modèles de nu qui l’admirent. D’un naturel timide et sensible, elle affiche aujourd’hui toujours une silhouette parfaite et subjugue toujours autant tous les internautes qui la connaissent ou la découvrent à travers ses nombreuses galeries photos et vidéos érotiques qu’elle a réalisées. Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sa page Facebook et son compte Instagram.

Le parcours d’une séductrice, élue top des tops en 2017 sur le site Hegre Art

Son audace, son élégance, hors de toute vulgarité, reflète sa personnalité ultra-féminine. Aucune formule magique n’a indiqué qu’elle allait plaire ou non mais sa popularité fulgurante auprès des internautes a prouvé immédiatement qu’elle avait tout pour réussir et devenir ce qu’elle est devenue, une femme sereine, lumineuse et accomplie. Luba au naturel dans la salle de bain
Quand elle est apparue pour la première fois en couverture sur le site Hegre Art, Luba a illuminé de par sa beauté et séduit des milliers d’internautes qui venaient tout juste de la découvrir. Elle est devenue très vite le symbole glamour et érotique (voire la bombe sexuelle) parmi toutes les jeunes femmes  modèles qui commencèrent à poser nues sur Internet.
Nous l’avons suivie pas à pas dans son ascension vers sa nouvelle célébrité.

C’est avec son futur mari Petter Hegre qu’elle réalisera ses plus belles photos de nu et qu’elle accordera des images d’une rare intensité en exclusivité. En quelques années elle figurera sur plus de 117 galeries de photos sexy et 14 films érotiques.

L’une des modèles les plus sexy se met à nu : les confidences du modèle de nu devenu icône Glamour

« J’ai du mal à croire aujourd’hui que j’ai posé nue à travers plus de 117 galeries et que j’ai été à l’honneur dans 14 films.
Je me souviens très bien de la première fois où je me suis déshabillée devant Petter et son appareil photo. C’était en mars 2002 lors d’une séance de yoga où je posais nue en studio. Ma première couverture avec un titre que je n’oublierai pas : « Nude Yoga ».

J’ai été impressionnée de recevoir instantanément un accueil si chaleureux de la part des abonnés. Une petite fierté intérieure, moi la petite ukrainienne inconnue jusqu’alors…

Je suis encore étonnée aujourd’hui d’être contactée par de nombreux photographes de nu qui souhaitent travailler avec moi et réaliser des photos sexy pour des projets professionnels.
Mais j’ai organisé ma carrière de mannequin principalement autour de mon mari et de son site internet et j’aurais l’impression de le trahir en posant nue pour d’autres artistes. Je suis quelqu’un de très honnète et de très fidèle tant en amitié, en amour que dans mes choix professionnels.

Il y a quelque chose de très charnel entre un appareil photo et moi. Quand l’alchimie marche, je me laisse aller totalement et je ne m’imagine pas le faire devant un autre photographe de nu autre que mon mari.
Poser nue est pour moi un moment d’intimité que je ne peux partager avec un autre photographe.
C’est un échange d’énergie quasi sexuelle qui ne peut fonctionner qu’avec une personne dont vous êtes intime. Et J’ai pris tant de plaisir à poser nue pour Petter. J’ai toujours été très à l’aise avec mon corps et n’ai pas eu peur de me dénuder car j’étais en totale confiance.

La curiosité et le désir que je peux susciter encore aujourd’hui reste quelque chose d’invraissemblabe et de très particulier à travers le regard que je peux avoir sur moi-même, et ça bien au-delà de la photographie. Je suis ce que je suis mais parfois j’ai l’impression que mon image d’icône glamour m’échappe un peu. je ne réalise toujours pas le chemin que j’ai parcouru et l’image de femme sexy que j’ai pu véhiculer. C’est incroyable !

On m’a surnommée « La First Lady nommée désir »… J’en souris encore !

Ce surnom ne m’a pas déplu et même amusé mais je ne vous cache pas que je préfère de loin être jugée principalement sur ma personnalité et non pas sur mon physique dit « avantageux ».
J’essaye d’avoir du recul sur mon image de femme sexy.

Une de mes couvertures préférée est celle où je pose nue avec Marketa. Je l’aime d’autant plus que c’était la première couverture sexy où j’acceptais de poser avec une autre modèle.
C’était toujours un moment très spécial car je n’ai pas eu l’habitude, même par la suite de ma carrière, de poser nue en duo avec une femme.
Je suis très flattée d’avoir réalisée autant de belles couvertures aussi sexy et d’avoir été régulièrement à la une du magazine de nu qui est devenu l’un des plus populaires de l’internet. Et puis voir sa vie défiler comme ça, en images, c’est à la fois amusant, touchant et très attendrissant… »

Découvrir Hegre

Leader des sites érotiques depuis plus de 14 ans, hegre.com n’est pas un site « porno »graphique. C’est LE site « éros »graphique par excellence. L’érotisme chic et glamour y est omniprésent. C’est avant tout un véritable magazine en ligne qui propose des photos de nu de modèles de toute beauté, des films érotiques qui subliment les corps, des films de massages tantriques très sensuels où vous pouvez y apprendre toutes les techniques et tous les bons gestes d’un massage érotique, découvrir tous les voyages autour du monde de Petter Hegre qui a sillonné de nombreux pays pour y photographier les plus belles femmes.
Ce magazine en ligne traite également de la sexualité, de sujets qui peuvent parfois choquer tels que l’orgasme féminin, la masturbation, l’art d’utiliser des objets de plaisirs… tout l’univers de la beauté féminine et de l’érotisme y est dévoilé sans censure ni tabous.

Le site Hegre fête ses 22 ans d’existence en cette année 2024!

Nouvelles galeries


Photographe PETTER HEGRE

www.hegre.com
(site officiel)

HEGRE Modèles
www.hegre.com/modeles

Galeries d’images
www.hegre.com/galeries