Anaya Hegre Art

Confessions érotiques

Nous avons reçu à la rédaction de Nuexpo un récit peu commun. Un email adressé par Laura M. (vous comprendrez aisément que son identité ne sera pas dévoilée – informations confidentielles Nuexpo) qui illustre un avis sur le site de Petter Hegre : hegre.com.

Ce qui nous a plus ? L’authenticité des propos. Une histoire érotique peu ordinaire. Une histoire qui n’est pas directement liée à notre thématique sur la photo de nu et qui sort un peu de notre cadre habituel mais qui reflète bien l’état d’esprit de notre webzine.

Après réflexion en interne (toute l’équipe Nuexpo), nous avons décidé de publier ses confessions érotiques. Nous en avons fait la demande au préalable à la principale intéressée qui a accepté avec gentillesse. Nous avons trouvé courageux de nous adresser ce récit que nous souhaitons partager avec vous.

Toutefois nous préférons vous prévenir, cette lettre érotique peut choquer certains d’entre vous.

Alors pour ceux qui pourraient se sentir offusqués par cette « histoire X » et trouver les propos vulgaires, il est préférable d’arrêter la lecture de ce récit et de continuer votre visite sur Nuexpo.

Ces confidences érotiques ne sont pas appropriées à tout public…

Histoire intime. J’ai un secret à vous révéler…

Je m’appelle Laura, j’ai 34 ans et je vis avec un homme un peu plus âgé que moi. J’ai une fille de 11 ans, d’une précédente relation, et suis heureuse dans mon foyer… mais j’ai parfois (souvent?) des désirs, des envies de sexe qui me dépassent un peu…

C’est au cours d’une ballade sur le web (Facebook pour être plus précise), anodine, que je suis tombée sur votre site Nuexpo.

J’y ai trouvé de bien belles photos de nu. Et en continuant ma petite visite j’ai découvert une page qui m’a littéralement scotchée.

Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout une habituée des sites érotiques. Mais ma surprise passée, j’ai lu attentivement l’article (Laura fait ici référence à notre page review du site érotique Hegre) … qui a éveillé ma curiosité et l’envie d’en savoir plus.

Pourquoi je vous raconte tout ça ?

Arrêtons de nous cacher derrière de faux-semblants : marre des non-dits, des Marie-la-Pudeur. Je ne suis pas une mijaurée.

Je suis libre et j’assume !

J’aime le sexe.

J’aime avoir le sexe d’un homme en mains. Le sentir grossir et devenir dur. Jouer avec ses testicules. Les palper, les rouler avec douceur entre mes doigts m’excite.

J’aime avoir le sexe d’un homme en bouche. Sentir sa chaleur sur ma langue, sentir sa vigueur au fond de ma gorge.

Et j’aime avoir le sexe d’un homme entre mes fesses. J’aime être prise par derrière, à quatre pattes, en levrette… Sentir son sexe en moi, ses multiples va-et-vient profonds. Sentir monter en moi une fièvre ardente… J’aime dans ses moments là les mots crus, cochons, vulgaires. Ça m’excite, c’est comme ça. J’aime me faire sodomiser par mon copain. Je sais, ce sont des mots qu’une femme ne doit pas employer dans notre société… mais peu m’importe… Je suis une femme libre et j’assume.

Je ne suis pas extravagante. Je ne suis pas une garce. Je ne suis pas une salope. Je suis tout simplement une femme ordinaire avec ses propres fantasmes, avec des envies de sexe… Je dis ce que beaucoup de femmes n’osent pas dire. De peur d’être jugée, d’être soupçonnée de nympho, d’être une tordue…

Oui, j’aime le sexe.

Vous êtes choqué ? ( Ou peut être secrètement excité par mes propos…)

Mon abonnement aux films de Petter Hegre

Quand je suis tombée par hasard sur votre site. J’y ai découvert un tas de belles photos de nu que je n’avais jamais vues et les films Hegre.

J’ai très vite sauté le pas et me suis pris en douce un abonnement, juste pour voir.
Ma curiosité me jouera un jour des tours… Je vais être franche, moi, Petter Hegre, je ne connaissais pas.
Mais le site m’a plus, un je ne sais quoi… j’aime bien la présentation et puis j’aime être surprise. Je ne suis pas une adepte de ce genre de site érotique qui est plus réservé aux hommes… mais bon, ma curiosité…toujours. Et comme je l’ai lu sur votre magazine : « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Alors oui, j’ai cédé à la tentation.

J’ai commencé à surfer sur les différentes rubriques… mais pour rien vous cacher, j’ai très vite atterri dans la section des massages.

Il y a tellement de films que j’ai regardé le premier au hasard. La couverture me plaisait bien. Encore ma curiosité…

Quelle déception !

Première vidéo que je regarde, j’aime pas. Mais alors pas du tout. Et puis le type est laid. Pas du tout mon genre. Certes bien monté comme on dit, mais pas facile d’être excitée par un physique qui ne fait pas partie de vos critères de sélection… séduction devrais-je dire.

Le deuxième ? Bof … une nana qui masturbe un mec pendant 10 minutes, pas trop mon truc. Mais j’ai été surprise par cette fille que je trouve très belle et très séduisante : Charlotta. Je précise que je ne suis pas lesbienne.

J’ai visionné par la suite ses films et je dois dire que cette jeune femme est une experte avec beaucoup de doigté. Et elle m’a même appris plein de choses qu’elle faisait avec sa langue (rires…)

Bon mis à part ça, je me suis tout simplement dit « Laura, tu viens de jeter ton argent par les fenêtres »… Je roule déjà pas sur l’or !

…Et puis la révélation : LE FILM À VOIR…et REVOIR !

Là, le choc !

Comment dire ? Une révélation. Vous voyez, le film qui peut vous rendre particulièrement dingue  (Laura fait ici référence au film Sexual Exploration Massage). Un film hyper excitant qu’on peut regarder en boucle… A lui seul il valait l’abonnement que je venais de prendre !

Bon, 697 « j’aime » et 117 « commentaires », ça ne peut pas être mauvais… Presque tous les commentaires en anglais. Moi qui ne suis pas une spécialiste de la langue de Molière, dur, dur… mais je m’en fiche en fait car je ne veux que regarder (ça c’est mon côté voyeuse)… ce que pense les autres à vrai dire ne m’intéresse pas. Oui ça c’est mon côté un peu égoïste… (on ne se refait pas)

J’adore la scène quand il est allongé sur elle et qu’elle est à plat ventre… Les yeux bandés, elle reçoit sa virilité dans les fesses… So hot !!!
Lorsque mon copain est rentré à la maison, et pour ne pas éveiller ses soupçons, je lui ai dit : regarde, je viens de te faire un petit cadeau (ma mauvaise foi me perdra), j’ai pris un abonnement sur ce site…
Je n’ai pas osé lui dire qu’en fait c’est pour moi que j’ai pris cet abonnement, enfin pour nous… (rires)

J’ai pris mon courage à 2 mains et lui ai avoué que j’avais déjà regardé quelques films en son abscence.
Dans le passé nous avons vu ensemble 1 ou 2 films X mais pas plus.

Je l’ai senti tout de suite très excité.

Le plus bel orgasme de ma vie !

En fait je crois que ça l’excitait de me sentir toute émoustillée. Bingo, j’avais tapé juste. Il m’a prise comme dans le film en me bandant les yeux.
L’imagination devient vite galopante en recevant son sexe par derrière et ses mouvements devenants de plus en plus rapides et puissants (j’en suis toute humide rien qu’en y repensant… rires).

Je n’avais pas envie de faire l’amour, juste une envie de baise rapide, violente, sans préliminaires… J’avais sans cesse les images de ce film en tête. Ce soir là, j’ai eu le plus bel orgasme de ma vie.

J’y ai découvert par la suite, par visites successives, des petites pépites de sensualité et de tendresse… Des films qui n’ont rien à voir avec les films porno traditionnels (enfin, pour le peu que j’ai vu).
Des films érotique qui m’ont séduite par les gestes et les caresses prodiguées. Des partenaires qui se respectent et qui prennent un plaisir immense. Un érotisme pétillant comme je les aime.

Je dois avouer que j’ai beaucoup apprécié les films avec Dominika… et puis quelle surprise de voir une telle « anatomie », tout juste incroyable ! Nous les femmes, on est vraiment pas faite pareil… je savais pas que ça existait (rires…)… c’est mon côté nunuche…

Je ne relirai pas mes écrits. C’est un instantané que je ne veux pas corriger. Je ne suis pas du tout une littéraire, je voulais juste vous soumettre mon avis et mon état d’âme…

Merci de m’avoir lue si vous êtes arrivé jusqu’ici.

Laura.

————————————————
Références du film dont Laura parle dans son récit intime et de la modèle Dominika :

————————————————

Note de la rédaction
Merci à vous, Laura, de vous êtes livrée avec authenticité et sincérité et d’avoir accepté la publication de votre histoire érotique.

ACTUALITÉ HEGRE ART

amber-hot-bod-board-image-1920x

Les films et photos réalisés par Petter Hegre sont d’une qualité et d’une variété exceptionnelles

NEWSLETTER
NUEXPO.COM est leader de la photo de nu depuis 2008 ! Faites partie de nos contacts privilégiés pour être notifié des nouveautés et des Grands Formats exclusifs AVANT TOUT LE MONDE !
Et recevez immédiatement votre premier Grand Format inédit dans votre boîte mail.